Un simple outil pour ne plus perdre de temps avec les factures

Les entreprises ont tendance à déléguer les finances à un expert-comptable, mais certaines professions nécessitent la gestion des factures. Cette dernière peut devenir chaotique si les compétences ne sont pas au rendez-vous. Il est alors préférable d’utiliser des outils spécifiques comme un connecteur pour les factures Chorus Pro. Vous ne perdrez donc plus de temps à cause de ces dernières, cela permet aussi de se concentrer sur l’essence même de son travail. 

Un portail pour réceptionner les factures des fournisseurs

Si vous n’êtes pas convaincu par cet outil, sachez que vous pouvez demander une démonstration. Vous pourrez alors découvrir le potentiel du portail Chorus Pro qui peut clairement changer votre vie d’entrepreneur. Elle permet de gérer l’ensemble des factures électroniques dématérialisées qui ont pu être envoyées par les fournisseurs. Ce sont alors les organismes publics qui ont tendance à dépendre de l’État qui peuvent l’utiliser. 

  • Toutefois, la gestion des factures est problématique pour l’ensemble des entreprises et, si ce portail ne répond pas à vos attentes, n’hésitez pas à chercher des logiciels performants.
  • Il est important de noter que le dépôt des factures est obligatoire, il peut être manuel ou automatique, cela dépend de votre situation.

Le transfert manuel est efficace si le nombre de factures sous la forme PDF est faible, vous ne perdrez pas trop de temps. Par contre, lorsque le nombre devient assez important, le concept automatique sera à envisager. Si vous utilisez un ERP, vous pourriez sans doute attacher ce portail toujours pour gagner en praticité et en efficacité.

Les entreprises peuvent jongler avec de nombreux outils tout au long de la journée, il est alors intéressant d’avoir une vraie harmonie. Lorsqu’une plateforme rassemble tous les logiciels, c’est beaucoup plus sympathique pour les salariés. Demandez rapidement une démonstration du portail Chorus Pro, vous pourriez être surpris par le potentiel.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *